top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNaïs

TAG – 25 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur moi



Hey !


Aujourd’hui nous sommes dimanche et j’avais envie de vous faire un article humeur. Un article simple à lire et qui vous donnera peut-être un sourire aux lèvres.

  1. Je déteste mon profil

  2. Je n’aime pas l’alcool

  3. Je n’ai jamais fumé et je déteste l’odeur de la cigarette

  4. Je suis déjà passé à la télévision

  5. Je m’empêche de faire beaucoup de choses

  6. Je me suis arrêté à la ceinture bleue au judo

  7. Je suis d’origine espagnole et italienne

  8. Mon idole est Shakira depuis des années

  9. Je n’aime pas les films/séries à l’eau de rose

  10. Je ne donne pas ma confiance à n’importe qui

  11. Je n’aime pas la foule

  12. Le handball me manque beaucoup trop

  13. J’aurai aimé avoir un grand frère

  14. J’ai peur du noir lorsque je suis seule

  15. J’organisé avec mes amies, des spectacles de chant dans la cours de récréation en primaire

  16. Mes cheveux sont naturels

  17. Mon prénom vient d’un des films de Marcel Pagnol

  18. Je vis dans une ville que je n’aime pas

  19. Je n’aime pas me lever après 9h car j’ai l’impression de gâcher ma journée.

  20. J’ai pratiqué le judo pendant 8 ans.

  21. J’ai déjà touché un python birman

  22. Je mange de la main gauche alors que j’écris de la main droite

  23. Je sais prendre ma garde à droite et ma garde à gauche au judo selon la garde de l’adversaire

  24. Je déteeeeste la pluie (sauf lorsque je suis dans mon lit la nuit ahaha)

  25. J’arrive à toucher le bout de mon nez avec ma langue

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à reproduire ce TAG dans les commentaires.



À très vite, 

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page