top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNaïs

DIY | La carte du monde



Bonjour à tous !


Moi qui adore voyager, découvrir de nouveaux paysages et de vivre de nouvelles expériences j’ai donc décidé de représenter cela en faisant une carte du monde où je pourrai y accrocher mes plus belles photos souvenirs.


Pour réaliser cette carte il vous faudra:



 


1 feutre fin noir



de la pâte à fixe



du liège








1 paire de ciseau







1 cutter



1 . Commencez tout d’abord à imprimer un croquis de la carte du monde et reconstituez-la sur une surface avec suffisamment de liège:



2. Découpez chaque continent, pays ou île puis rassemblez-les sur votre planche de liège en les fixant avec de la pâte à fixe:



3. Contournez les continents, les îles grâce à un feutre noir:



4. Découpez chaque pièce grâce au ciseau et au cutter. Inscrivez sur chaque patron le nom du pays ou île afin de vous y retrouver en laissant le patron sur les morceaux de liège.

5. A l’aide d’une carte du monde, assemblez vos pièces afin de reconstituer la mappe.


Résultat final :

 



C’est le moment astuces ! 


Vous pouvez très bien la laisser tel quel. Mais vous pouvez également y accrocher des photos de vos voyages ou tout simplement y planter des punaises pour vos futurs voyages ! 🙂


J’espère que ce DIY vous a plu, dites moi dans les commentaires ce que vous en avez pensé et si d’autres DIY vous intéresseraient.


A bientôt,

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page