top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNaïs

Summer wear



Hello mes beautés !


Plusieurs d’entre vous on trouvé cette tenue jolie, alors je voulais vous la montrer plus en détails dans un article.






Le haut à épaules dénudées vient de New Look acheté sur Asos.

Le short c’est un Levi’s 501, Sold out mais je vous en ai trouvé un similaire  —>  Short levi’s 501

Ma ceinture vient de chez Bershka, Sold out. Mais elle reste assez classique vous en trouverez facilement.

Ma montre c’est une Cluse, Sold out. Mais vous en avez tout plein d’autre de canon !

Mon médaillon vient de chez H&M et ma jonc de la boutique Moa, Sold out.





C’est le moment astuces !


Pour l’été ne cherchez pas, habillez-vous léger, confortable et canon (aaaah beh oui ! C’est l’été, il fait chaud, on est toute bronzé, ou pas et c’est le moment de montrer nos belles gambettes). Donc on opte pour un haut léger, qui ne nous tiendras pas trop chaud, puis soit un bas ou l’on est à l’aise, soit quelque chose de fluide. 

Concernant les couleurs, je vous conseille de vous habiller en couleur claire puis c’est le moment de sortir les couleurs flashy !

N’oubliez jamais une chose: habillez-vous comme vous voulez, comme vous aimez et dans une tenue où vous êtes à l’aise. Assumez-vous !

Si vous aimeriez que je vous sélectionne une catégorie d’habits en particulier, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire.  😉



À bientôt pour un nouvel article,

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page