top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNaïs

Mes cadeaux de Noël

Dernière mise à jour : 23 janv. 2018



Bonjour !

J’espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël. Que vous avez profitez un maximum de vos proches et que le Père Noël vous a gâté.

Pour ma part, je vais vous lister ce que j’ai eu sous le sapin:

  • Un plaid

  • Une écharpe

  • Une besace

  • Une boîte à thé et du thé

  • Un filtre pour appareil photo

  • Un bracelet pour montre cluse

  • Un diffuseur d’huile essentielle

  • Une bague

  • Des bouquins

  • Un parfum Givenchy

  • Une crème pour le corps

  • Un câble USB

  • Des jacinthes

  • Une housse pour mon appareil photo

  • Des cartouches de cire épilatoire

  • Un panier garnis

  • Des chocolats

  • De l’argent


Et vous, qu’avez-vous eu ? Faites moi rêver !





18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page